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Les manettes d'air et de gaz Bowden...y en manque un bout ! Dommage, ça coûte plutôt cher ces tites bêtes là...
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Magnifique rétroviseur carré, le levier de décompresseur (sur la gauche de la photo) est tordu, limite cassé. A mon avis, il n'est pas sauvable.
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Je ne sais pas où a séjourné cette moto, dans l'eau ou au fond du jardin ?
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La boîte elle aussi est verte, le kick pend lamentablement, mais tout tient quand même !
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Sur cette photo, l'espoir ! En effet, malgré un état proche de la ferraille, on peut voir que la peinture a tenu bon
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Le tan sad est bien là
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La plaque aussi, elle était recouverte par la plaque en alu du propriétaire, attachée avec de la ficelle
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Il s'agit bien d'une LSO, le numéro indique l'année 1930
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Le moteur...double sortie d'échappement. Remarquez que tous les câbles sont là, il manque très peu de pièces
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Un gros plan qui fait peur, le piston est bloqué, la bougie a dû disparaître depuis longtemps. Ca promet...
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Brrr....
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Le carbu, bien que verdâtre paraît assez sain et complet
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Le couvercle de magnéto retiré laisse voir un intérieur pas trop mal
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Le cuir est en bon état, on peut même deviner le logo Terrot
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Le numéro de cadre
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Euh...
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Détail de la boîte, c'est bien rouillé là aussi.
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Là, on sait pas trop ce qu'on voit...
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Rien que la vue de cet écrou de roue fait peur, je n'ose pas imaginer le démontage
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Sous le carter de chaîne, la paille !
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