Photos en vrac

Les manettes d'air et de gaz Bowden...y en manque un bout ! Dommage, ça coûte plutôt cher ces tites bêtes là...

Magnifique rétroviseur carré, le levier de décompresseur (sur la gauche de la photo) est tordu, limite cassé. A mon avis, il n'est pas sauvable.

Je ne sais pas où a séjourné cette moto, dans l'eau ou au fond du jardin ?

La boîte elle aussi est verte, le kick pend lamentablement, mais tout tient quand même !

Sur cette photo, l'espoir ! En effet, malgré un état proche de la ferraille, on peut voir que la peinture a tenu bon

Le tan sad est bien là

La plaque aussi, elle était recouverte par la plaque en alu du propriétaire, attachée avec de la ficelle

Il s'agit bien d'une LSO, le numéro indique l'année 1930

Le moteur...double sortie d'échappement. Remarquez que tous les câbles sont là, il manque très peu de pièces

Un gros plan qui fait peur, le piston est bloqué, la bougie a dû disparaître depuis longtemps. Ca promet...

Brrr....

Le carbu, bien que verdâtre paraît assez sain et complet

Le couvercle de magnéto retiré laisse voir un intérieur pas trop mal

Le cuir est en bon état, on peut même deviner le logo Terrot

Le numéro de cadre

Euh...

Détail de la boîte, c'est bien rouillé là aussi.

Là, on sait pas trop ce qu'on voit...

Rien que la vue de cet écrou de roue fait peur, je n'ose pas imaginer le démontage

Sous le carter de chaîne, la paille !

Et voilà, la moto est remontée dans la garage... dans le même état, parce qu'aux premiers tours de clef, la tige filetée du frein arrière a rompu. C'était prévisible, donc j'ai abondamment arrosé toute la moto de dégrippant, j'en mets un peu chaque semaine, mais ça ne suffira pas à réparer les dégâts de la corrosion. J'ai toutefois retrouvé un bouchon de réservoir et un phare avant en attendant de la restaurer.